Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Crédit d’impôts pour isolation (fenêtre PVC)

Posté par: Ouvertures & Fenêtres Dans: Pose de votre menuiserie Sur: lundi, février 13, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 580

Votre logement a besoin d’un petit coup de jeune ? Vous souhaitez améliorer l’isolation thermique de votre maison, mais vous avez peur que votre portefeuille n’en sorte pas indemne ?  

Pensez rénovation énergétique ! Vous bénéficierez d’un crédit d’impôts sur vos travaux de rénovation énergétique.

 

Qu’est ce qu’un crédit d’impôts rénovation ?

Le CITE (crédit d’impôts de développement durable), anciennement connu sous l’acronyme ‘CIDD’  est une mesure fiscale permettant aux ménages imposables et non imposable, de bénéficier d’un remboursement à hauteur de 30% sur les sommes engagées pour le compte de travaux de rénovation énergétique.

Quels travaux sont éligibles pour bénéficier du CITE ?

Vous vous demandez, si oui ou non, les travaux d’isolation que vous souhaitez entretenir vous donnent accès au CITE ? Ne vous inquiétez pas, les travaux d’isolation figurent en haut de la liste.

Le gouvernement a effectivement ouvert ce crédit à un grand nombre de travaux, à savoir :

  •              Les travaux d’isolation (matériels et pose) ;
  •              Les équipements de chauffage et de programmation de chauffage (matériel uniquement) ;
  •              Les équipements de production d’énergie fonctionnant à partir d’énergies renouvelables (matériel uniquement) ;

Le crédit d’impôts sur isolation vous permet de bénéficier d’un pourcentage de remboursement de 30% pour l’installation de matériels et de pose de fenêtres PVC, Menuiserie PVC ou encore portes fenêtres PVC mais pas que ! Vous en bénéficiez lorsque vous installez de la menuiserie en bois ou aluminium ou encore des vitrages ou volets roulants.

Quelles conditions pour bénéficier du CITE ?

Avant de commencer vos travaux d’isolation (Menuiseries PVC…), il faut savoir qu’afin d’être éligible au crédit d’impôts CITE, il faut remplir les conditions suivantes :

  •              Respecter les domaines de rénovation énergétique éligible.
  •              Les rénovations doivent être effectuées dans votre résidence principale.
  •              Le logement doit être achevé depuis plus de 2 ans.
  •              Les travaux doivent être effectuée par un professionnel, certifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).
  •              Le matériel se doit d’être fourni par un professionnel.

Envie d’améliorer l’isolation de votre logement tout en bénéficient du crédit d’impôt isolation ?

Le CITE couvre les travaux d’isolation, ce qui vous facilitera la vie. Mais quel matériau choisir ?

Le PVC a depuis peu, révolutionné la menuiserie, grâce à son efficacité et sa robustesse. Les fenêtres et Portes fenêtres PVC sont solides, avec des armatures renforcées et présentent un meilleur rapport qualité prix. Le PVC est un matériau recyclable et comporte très peu de produits polluants.  Opter pour une menuiserie PVC, c’est choisir d’agir pour l’environnement, la sécurité et la durabilité.  Et puis maintenant que vous bénéficiez du CITE, qu’attendez-vous pour commencer les travaux ?

Pensez à installer de nouveaux matériaux d’isolation (Fenêtres PVC ou portes fenêtres PVC) pour pouvoir bénéficier du CITE sur votre revenu perçu en 2018. Vous en ferez d’une pierre de coup, en baissant le montant de votre impôts tout en économisant de l’énergie sur le long terme.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut