Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Prix d’une pose d'une fenêtre et porte fenêtre PVC

Posté par: Ouvertures & Fenêtres Dans: Pose de votre menuiserie Sur: lundi, février 20, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 245

Vous avez décidé de changer votre menuiserie et avez opté pour des fenêtres et portes fenêtres PVC ? Excellent choix. 

Le PVC est l’une des menuiseries les plus prisées sur le marché, notamment grâce à sa très bonne qualité et robustesse.

Maintenant que vous avez choisi le bon matériel, il est temps de passer à la prochaine étape : L’installation et pose de vos fenêtres PVC.

Pour cette étape, il est nécessaire de passer par un professionnel. En effet, l’installation d’une fenêtre ou porte fenêtre PVC vous permettra d’éviter les déperditions énergétiques et d’améliorer l’isolation thermique et phonique de votre logement et seul un professionnel en la matière saura s’y prendre comme il le faut.

Sachant que la qualité de pose d’une fenêtre est importante, il faut compter entre 1 et 2 heures de main de d’œuvre pour l’installation. Un spécialiste fera un travail de grande qualité.

Quel prix pour la pose d'une fenêtre ?

Vous vous demandez bien combien coûtera la pose de vos fenêtres PVC ?  Il n’y a pas de tarif fixe, les prix dépendent de la nature du logement (neuf ou en rénovation), du vitrage (double ou triple vitrage), des dimensions de vos fenêtres et portes fenêtres et du nombre de vantaux. Les prix peuvent aussi varier selon les professionnels.

Pour les fenêtres PVC :

Petit exemple, pour la pose de fenêtres PVC selon des caractéristiques spécifiques :

  • Pour l’installation d’une fenêtre ouvrant à la française, en PVC blanc avec double vitrage, aux dimensions 115x100 cm et deux vantaux (4.16.4), il faut compter dans les environs de 490 Euros TTC*.
  • Pour l’installation d’une fenêtre ouvrant à la française, en PVC blanc avec double vitrage, aux dimensions 125x100 cm et deux vantaux (4.16.4), il faut compter dans les environs de 500 Euros TTC*
  • Pour l’installation d’une fenêtre ouvrant à la française, en PVC blanc avec double vitrage, aux dimensions 135x120 cm et deux vantaux (4.16.4), il faut compter dans les environs de 515 Euros TTC*

*Les prix sont approximatifs et comprennent la fourniture ainsi que la pose

Il faut savoir que l’installation ou pose, inclut aussi les fixations, la totalité des joints d’étanchéité ainsi que le calage.

Pour les portes fenêtres PVC :

Les meilleurs portes fenêtres possèdent généralement des menuiseries PVC. Le matériau, de part sa bonne qualité et le fait qu’il ne demande pas d’entretien particulier, est connu pour ces nombreux avantages. Les portes fenêtres PVC sont connues par leurs emplacements délicats à savoir : bord de mer, jardin, ils sont donc plus enclins à la dégradation dans le temps.

Vu la différence de leurs tailles par rapport aux simples fenêtres et leurs emplacements assez particulier, le prix de la pose d’une porte fenêtre PVC se situe entre 150 Euros et 500 Euros.

Et  ce pour une porte fenêtre PVC simple ventail à taille standard. Le prix variera selon la taille de votre porte ainsi que le choix de couleur.

Les prix de pose des fenêtres et portes fenêtres PVC est très abordable par rapport à celui des autres matériaux quoique moins résistants que le PVC. Cette pose est considérée comme un excellent investissement qui vous permettra de bénéficier d’une réduction régulière sur votre facture énergétique mais aussi d’avoir un remboursement à hauteur de 30% grâce au  Crédit d’impôt pour rénovation énergétique.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut